mercredi 13 avril 2016

Découverte Produit: Les Cookies Bio tout Choco - Le Moulin du Pivert

Un cookie, bio, tout choco, croquant et bon... je vous dis tout sur ce Cookie .. je l'ai trouvé.


Tout simplement en faisant mes courses chez Bio&Co des Milles (13), j'ai pris ce paquet comme j'aurais pu prendre un autre ... j'ai pensé tout d'abord à mon fils; des Cookies tout Choco.
Et puis finalement l'envie d'un cookie avec mon café, m'a donné la primeur de la dégustation et j'ai bien fait (mère indigne ... ) !

Ces cookies sont divinement bons, croquants, avec un goût prononcé de chocolat et renfermant des pépites généreuses.
A la lecture des ingrédients je me rends compte qu'ils sont sans œuf ... je reste très étonnée de la texture (dans le bon sens du terme).

Les ingrédients sont soit issus de l'agriculture biologique, soit issus du commerce équitable; quand au blé il provient d'une coopérative située dans le Gers.
Les Cookies sont emballés par 2 dans des petits sachets.

Le moulin du Pivert est un biscuiterie Française, installée dans l'Aveyron depuis plus de 30ans.
Je vous laisse découvrir leur site et pourquoi pas leur produits ... moi je m'en découvrir d'autres saveurs.

Enjoy les Gourmands !


Plus d'infos:

Aucun commentaire: