lundi 17 novembre 2014

Brownie au chocolat tout simplement

Un dimanche de novembre mon fils me dit ... "Maman j'adore les brownie au chocolat !!"

Ni une, ni deux ... Je vérifie les basiques .. Chocolat (ok), Œuf s(ok) ... J'ouvre mon livre spécial chocolat (ok)... Et la oh my god ... La recette !

Pour ce délicieux 4heures voir goûter de vos mioches préfèrés....

Il vous faut :
- 3 œufs
- 120g de sucre
- un sachet de sucre vanillé
- 180g de chocolat à cuisiner (lait ou noir selon les envies)
- 150g de beurre 
- 120g de farine 
- Un moule rectangulaire 

Faire préchauffer votre four à 160 degrés.

Mélanger les œufs avec le sucre et le sucre vanillé.


Faire fondre le chocolat dans le faire cuire au micro onde, et ajouter le beurre ... Mélanger afin d'obtenir un mélange lisse.

Ajouter ensuite, le mélange chocolaté aux œufs, ajouter la farine tout doucement pour éviter les grumeaux.

Beurrer le moule et verser la pâte.

Enfournez pendant 20 minutes.

Surveillez la cuisson ... Une fois cuit,
Laisser refroidir, Décorez à votre guise et dégustez !

ENJOY les gourmands !



Aucun commentaire: